Secret de Stars pour garder la ligne

Quelle femme n’a jamais rêvé devant la plastique de rêve de Beyoncé, Jenifer, Kate Winslet ou Drew Barrymore ? Mais souvenez-vous, il n’en a pas toujours été ainsi. Certains stars ont du batailler dur pour garder la ligne et perdre leurs kilos superflus. Pour vous, elles vous livrent les secrets de leur réussite !
Pour Jenifer, l’ex star académicienne, les kilos en trop se sont définitivement envolés après sa sortie du château et la jolie chanteuse arbore dorénavant une ligne parfaite.  Son secret ? Elle commence toutes ces journées par un grand verre d’eau agrémenté de jus de citron. Une recette qui faciliterait la digestion et éliminerait les toxines plus facilement. Une bonne manière de nettoyer son corps dès le réveil !
En revanche pour Beyoncé, il a fallut perdre les kilos superflus tout en gardant ses rondeurs, qui ont fait sa renommée. Tout un challenge que la sculpturale chanteuse a remporté haut la main ! Si elle avoue ne pas réellement se priver au niveau nourriture, elle tient une ligne de conduite irréprochable quant à la pratique intensive du sport. Danse, jogging, musculation, Beyoncé élimine par le sport et conserve ses courbes en se musclant tout les jours. Une bonne nouvelle pour celles qui ne peuvent pas s’empêcher de craquer sur les cookies !
L’actrice Drew Barrymore a retrouvé une ligne parfaite en devenant semi-végétarienne. Si elle a totalement éradiqué la viande de son assiette elle s’autorise parfois du poisson, mais consomme en général beaucoup de fruits et de légumes. Même si elle avoue avoir un faible pour les bonbons, la belle compense par des séances de sport et en buvant beaucoup d’eau. Un bel équilibre qui semble réussir à l’actrice !
Pour Kate Winslet, le chemin de la minceur ne fut pas des plus aisés. Souvent qualifiée d’un peu ronde par les journalistes, l’actrice semble enfin avoir fait la paix avec son corps. Elle s’est tournée vers une nutritionniste qui l’a aidée à cibler ses problèmes et à adopter une alimentation équilibrée. Aujourd’hui, la star est encensée pour ses formes parfaites !
Pour Jennifer Hudson, la métamorphose a eu lieu progressivement. Après l’accouchement de son fils en 2009, la belle américaine s’est fixé un but, perdre 25 kilos. C’est chose faite aujourd’hui grâce au régime Weight Watchers, dont elle est devenue depuis l’égérie. Passant de la taille 46 à la taille 36, Jennifer Hudson peut se targuer d’être une maman au top !
Pour Jennifer Aniston, Scarlett Johansson et autre Madonna, la clef du succès réside dans le sport et plus particulièrement dans le pilates. Cette discipline qui renforce progressivement tous les muscles du corps, est devenue en quelques années la pratique la plus utilisée par les stars.
Alors à vos tapis pour un corps de rêve !

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Beyoncé et Michelle Obama joignent leurs forces contre l’obésité

Aux Etats-Unis, un enfant sur cinq serait atteint d’obésité, un problème de taille auquel Michelle Obama s’attaque depuis quelques années par le biais de son programme « Let’s move ». Mais c’est une belle alliée qui vient aujourd’hui rejoindre la Première Dame des Etats-Unis dans son combat. Beyoncé, la chanteuse américaine aux jolies formes, a […]

Haricot vert, l’incontournable

A classer dans la catégorie « les moins sucrés » Le haricot vert possède un apport vitaminique intéressant pour un faible apport énergétique. En effet, une ration de 100 g d’haricots verts apportent 30 kcal seulement, mais sa richesse en fibres et en vitamines on fait de lui un légume incontournable. Egalement riches en minéraux […]

Fèves, préférez-les fraîches

A classer dans la catégorie « les plus sucrés » Séchées ou fraîches, cuites ou crues, les fèves sont un vrai plaisir gustatif. En plus, elles nous apportent des vitamines, des glucides, des fibres et des protides. Lorsqu’elles sont fraîches, la gousse doit être d’un vert éclatant et les gousses sans aspérités et bien fermes. […]