Comment avoir un corps de rêve

Comment avoir une silhouette au top et un corps de rêve ? C’est le défi que vous propose Lydie Raisin, diplômée d’état en culture sportive, en seulement 15 minutes par jour, et ce pendant 1 mois.
Avec ce petit guide de sport, fini les bras qui ballottent, la culotte de cheval qui touche presque le sol et les muscles qui souffrent à chaque effort ! Un véritable programme de restructuration totale du corps, qui vous présentera des exercices de renforcement musculaire, leurs bienfaits et des petits bonus, sous forme de tests, sur vos connaissances en matière de nutrition et de sport.
Disciplinée, impatiente et peu inventive, la méthode dirigée est faite pour vous. Le principe est simple : il faut être rigoureuse pendant 1 mois, à raison de 15 minutes par jour, 6 jours sur 7.
Si au contraire, vous haïssez les contraintes et ne faites que les exercices qui vous plaisent, la méthode personnalisée est faite pour vous. Elle vous permet une plus grande liberté et fait travailler uniquement des zones ciblées.

4 semaines détaillées, jour par jour

La semaine 1, c’est la semaine de préparation pour les semaines suivantes. Elle consiste essentiellement en un renforcement musculaire dorsal.
Mais, après les courbatures de la première semaine, on enchaîne avec la deuxième semaine, haut les cœurs !
En semaine 3, votre corps est déjà bien plus en forme, mais vous n’êtes pas au bout de vos peines. Votre troisième semaine commence, avec en ligne de mire vos abdos-fessiers.
Enfin la semaine 4. Si vous êtes arrivée jusque-là, c’est que vous êtes vraiment motivée. Bravo, la fin du programme n’est plus très loin. Plus que quelques jours et vous aurez bien mérité votre titre de reine du fitness maison.
Au final, les termes d’échauffement articulaire, de renforcement musculaire, de stretching, de tonification des pectoraux, d’étirements du corps ou de tonicité musculaire n’auront plus aucun secret pour vous.
Outre un bienfait constaté sur votre silhouette, ce mois d’exercices de gym vous aura permis d’entretenir vos articulations, de prévenir de maladies cardio-pulmonaires, d’améliorer votre rythme cardio-pulmonaire, d’assouplir et de tonifier vos muscles, et afin d’améliorer votre humeur.
À tester de toute urgence, pour parader en bikini cet été !!!

E. B.

Le livre « Un corps de rêve en 15 minutes par jour » de Lydie Raisin est publié aux éditions Marabout.

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