Jennifer Lawrence rejette toute pression de la minceur

jennifer lawrence4Oscarisée pour le film « Happiness Therapy », la jeune et belle actrice de 23 ans, Jennifer Lawrence, est en colère contre les diktats de la maigreur qui règne dans le monde du cinéma. Après avoir subi de nombreuses pressions pour maigrir quand elle était plus jeune, elle se refuse aujourd’hui à maigrir pour satisfaire un réalisateur, amateur de filles trop maigres.
C’est dans une interview qu’elle a accordée au « Harper’s Bazaar » de ce mois-ci (N.D.L.R. : novembre 2013), que l’héroïne de « Hunger Games » s’est confiée sur les humiliations qu’elle a pu subir plus jeune de la part de réalisateurs que la jugeaient trop ronde. « On m’a dit que j’étais grosse et on a menacé de me virer si je ne perdais pas des kilos. On m’a même donné des clichés où j’étais à moitié nue pour que je les utilise comme source de motivation », a-t-elle reconnu. Avant d’ajouter qu’elle enverrait balader le premier qui osera lui parler de régime.
Désormais, récompensée, courtisée par les plus grands réalisateurs et choisie pour être l’égérie de Dior, voilà un bien joli pied de nez à ces réalisateurs scrutateurs !

E.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*