Katy Perry, adepte de la corde à sauter

katie perryAfin de se maintenir en forme, notamment avant une grande tournée, Kary Perry prend un peu plus soin d’elle et de sa silhouette que d’habitude. Son truc minceur à elle : 5 mini-repas par jour, avec un dîner pris de bonne heure et une grande consommation d’eau et de jus de fruits frais. Un régime équilibré, qui lui permet de se faire parfois plaisir avec son péché mignon : la bière, accompagnée de sushis ou de pizzas.
Côté sport, Katy Perry, élue femme la plus sexy en 2013 par le magazine Men’s Health, n’est pas une grande adepte de la pratique sportive. Son unique activité : la corde à sauter, car elle ne fait jamais un déplacement sans une corde, pour pouvoir se la jouer comme Rocky.
Pas une grande fan des régimes, elle a cependant dû avoir une hygiène de vie irréprochable au printemps 2013, sans aucune goutte d’alcool, les trois mois précédents la prise de vue avec Annie Leibovitz pour faire la couverture de Vogue du numéro de juillet 2013. « Je me suis beaucoup préparée personnellement. J’ai fait un grand nettoyage. J’ai pris des vitamines et des suppléments, j’ai troqué le café pour du thé vert, je n’ai pas bu d’alcool depuis trois mois. Donc j’étais vraiment au top de ma forme, je voulais juste être éclatante pour cette couverture », a-t-elle confié sur le plateau de « The Tonight Show » de Jay Leno. Une séance photo réussie, où Katy Perry est magnifique.

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*