Le Jukari Fit to Flex ou Fly, le nouveau sport tendance

jukari flyLe Jukari Fit to Flex/Fly est le nouveau sport, très en vogue en ce moment. Inventé en 2009 par l’équipementier Reebok et le Cirque du Soleil, le programme fitness Jukari Fit to Fly ou Jukari Fit to Flex est un savoureux mélange de fitness, de danse, de stretching, de souplesse, voire de prouesses aériennes.

Choisissez le mode fly ou flex

Le Jukari Fit to Fly est une manière ludique et sensationnelle de faire du sport. Accessible à tout le monde, peu importe l’âge ou le niveau sportif, ce programme consiste à réaliser des figures et des mouvements sur un trapèze, appelé le FlySet. Ainsi, on a la sensation de voler, sans avoir l’impression de forcer sur ses abdos.
L’autre discipline est le Jukari Fit to Flex. Muni d’un Jukari Band, un large élastique, le Jukari Fit to Flex consiste à réaliser des mouvements de stretching, de plus en plus rapides et d’envergure. Il faut ainsi coincer l’élastique avec son pied ou ses bras et étirer le muscle choisi en profondeur. Sans forcer, le Jukari Fit to Flex permet un renforcemjukari flexent musculaire et articulaire tout en douceur et accroît votre endurance et votre souplesse, sans jamais forcer. Attention tout de même à celles et ceux qui n’ont pas fait de sport depuis un moment, les courbatures le lendemain se font bien ressentir.
De nouvelles disciplines sportives qui ont attiré des people, à l’image de Kim Kardashian, Molly Sims, de Bar Rafaeli ou Mischa Barton, qui se sont pliées au jeu et qui ont testé le Jukari Fit to Flex.
C’est à vous de jouer maintenant !

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*