Le régime soupe, idéal pendant l’hiver !

Le régime soupe est idéal pour perdre les quelques kilos en trop que vous aurez pris après les fêtes ! Pour maigrir vite et bien, pendant ou après les fêtes, sans vous affamer, il n’y a rien de mieux que de la bonne soupe brûle-graisses !

Comment ça marche ?

Ce régime est plutôt simple à suivre, car il suffit de cuisiner de la bonne soupe de légumes verts pour se constituer un repas. Vous avez le choix : carottes, oignons, choux, poireaux, tomates… Très peu caloriques, tous ces légumes de saison sont parfaits pour ce régime soupe. Ils sont hypocaloriques c.-à-d. que plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras !
Il vous suffit de mettre tout ça dans une grande casserole d’eau bouillante pendant une dizaine de minutes, puis de laisser mijoter tranquillement jusqu’à ce que les morceaux de légumes soient tendres. À consommer à volonté pour vous réchauffer tout l’hiver !
Avec environ 1200 calories par jour, ce régime soupe est digne d’un « miracle » pour certains, permet de perdre entre 3 et 5 kilos par semaine : cela dépend de votre poids de départ. Ce régime permet donc de maigrir assez rapidement.

Pourquoi ça marche ?

Le régime soupe est composé de légumes de saison (donc peu chers) qui sont hypocaloriques et donc très rassasiant ! Le fait de consommer les légumes au naturel (ni moulinés ni mixés) augmente encore plus leur effet rassasiant. La grande quantité de fibres de légumes ingurgitée permet aux personnes qui suivent ce régime soupe de ne pas avoir de sensation de manque, ni de frustration.
Suivre le régime soupe, c’est aussi un bon moyen de faire une cure détox efficace ! On boit beaucoup d’eau sans s’en apercevoir ! Résultat : on perd du poids, on nettoie son organisme et en plus on obtient un teint de pêche.

Les recommandations

Pour varier ou relever le goût de vos soupes, rien ne vous empêche de rajouter des épices : curry, cumin, coriandre, persil ou piment ! Des recettes 100% light garanties !
En suivant ce régime soupe, vous aurez certainement des manques en protéines, contenues en général dans la viande ou le poisson et donc pas dans la soupe ! Vous risquez de perdre du muscle et de vous sentir fatigué, ce qui n’est pas votre but ! Pour éviter cela, pensez à manger des protéines maigres chaque jour : poisson, blanc de poulet, blancs d’œuf, fromage blanc, soja, pois chiches…

Même si vous pouvez bien sûr consommer de la soupe tout l’hiver, il est conseillé de suivre ce régime au maximum 7 jours d’affilés, suivis de 7 jours de stabilisation, pour éviter de reprendre les kilos perdus.

Régime soupe : Mode d’emploi

Les 3 premiers jours :
Lundi : soupe (à volonté) et fruits peu caloriques (pas de bananes !).
Mardi : soupe (à volonté) et légumes verts (frais, crus ou cuits à la vapeur et à volonté !).
Mercredi : soupe (à volonté), fruits et légumes verts (frais, crus ou cuits à la vapeur et à volonté !).
Vous l’aurez compris, la soupe est obligatoire, même au petit-déjeuner !
Les 4 jours suivants :
Jeudi : soupe (à volonté), bananes (trois maxi) et lait écrémé.
Vendredi : soupe (à volonté), tomates et viande de bœuf (l’équivalent de 1 à 6 steaks).
Samedi : soupe (à volonté), viande (bœuf, poulet ou veau) et légumes verts.
Dimanche : soupe (à volonté), riz complet, légumes verts et fruits non sucrés.

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