L’eau aimantée, un très bon drainant

eaul1Suite de notre série sur les pierres dites amincissantes. Alors info ou intox ? En tout cas, la lithothérapie, médecine non conventionnelle qui cherche à soigner par le biais des pierres et de leurs ondes, connaît aujourd’hui un franc succès.
Les pierres véhiculeraient l’énergie dans le corps et lui apporteraient la force qui leur est propre. Chaque pierre a donc des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel. Leur aurait-on découvert aujourd’hui des vertus amincissantes ?

Le mystère de l’eau aimantée

Sachez également que l’on aurait également décelé des propriétés de drainage dans… l’eau aimantée ! Diurétique, légère, assimilable, minéralisée, elle n’a pas l’inconvénient de former des microcristaux néfastes à l’organisme. En effet, sous son action, les émonctoires s’ouvrent largement en laissant passer les déchets tissulaires. Elle peut être naturellement aimantée en provenant de sources qui passent vraisemblablement sur des champs magnétiques (eaux d’Evian, de Vittel, de Contrex par exemple), bien qu’il soit très difficile d’isoler scientifiquement le phénomène. Mais commercialement parlant, ça marche. Souvenez-vous de la pub : « Contrex mon partenaire minceur ».
Et si vous n’êtes pas certaine du magnétisme de votre eau, vous pouvez toujours placer la bouteille entre les pôles différents de deux aimants, dont l’influence magnétique aura pour effet de changer les propriétés physiques de l’eau. Mais le puissant magnétisme de la magnétite n’agirait pas seulement sur la surcharge pondérale. Cette pierre est aussi utilisée dans les maladies comme le rhumatisme, les fractures, le lumbago,  les maladies des poumons, de foie, les raideurs dans la région de la nuque et les maladies des articulations, le renforcement du pancréas, la régulation de la glycémie et contre le diabète. Elle tonifie la circulation sanguine, fortifie les nerfs et apporte au corps chaleur et énergie.
En bref, à tester !

E. B.

Et vous, c’est quoi votre marque d’eau minérale ? Connaissez-vous ses vertus drainantes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Michele dit:

    Distributrice indépendante de bijoux et d’accessoires magnétiques, je diffuse un bâtonnet magnétique pour magnétiser son eau. Les résultats obtenus par les utilisateurs sont assez satisfaits. L’eau magnétisée draine en profondeur et permet non seulement une meilleure hydratation des tissus, mais également une meilleure circulation sanguine qui élimine mieux les toxines contenues dans les tissus. Bien entendu, il faut respecter les règles d’hygiène alimentaire pour que l’action soit bénéfique.
    Egalement, je conseille maintenant aux personnes qui souhaitent mieux maîtriser leur poids et en perdre de placer un aimant (coeur magnétique) une demi heure avant de manger. Cette action a pour effet de freiner l’appétit. Mon site est en construction mais vous y trouverez des éléments sur les bienfaits des aimants sur l’organisme.
    Michèle

Donner votre avis

*