Les pierres amincissantes : info ou intox ? (suite)

Tpierres-blanchesantôt limpides et transparentes comme le cristal, tantôt fulgurantes de mille éclats comme l’émeraude, les pierres règnent sur terre depuis des millions d’années et de nombreux pouvoirs leur sont attribués. Leur aurait-on découvert aujourd’hui des vertus amincissantes ? A tester…

Cristal et perte de poids

Le cristal de roche pourrait, comme la magnésite, favoriser l’amaigrissement. Il est possible de l’utiliser en massage, en promenant un bâton de cristal sur tout le corps, ce qui sollicite les points énergétiques contrôlant la prise de poids et la présence de cellulite.
Mais l’on peut aussi utiliser les cristaux comme élixirs minéraux, ces derniers fonctionnant sur le principe des élixirs végétaux ou remèdes de fleurs du docteur Edward Bach.
En effet, il existerait dans ces cristaux des principes biochimiques, dont les métaux et les métalloïdes seraient susceptibles de combattre accumulations des graisses ou rétentions d’eau par le métabolisme.

Autres vertus thérapeutiques

Et indépendamment de la surcharge pondérale, ces cristaux soigneraient d’autres pathologies comme les douleurs de dos, les problèmes du disque intervertébral et de l’hernie discale, du cœur, de la lymphe, des glandes et de la circulation.
On peut aussi les utiliser pour les maux de tête, les troubles de l’intestin et de la digestion, ainsi que pour lever les blocages énergétiques, émotionnels, tout en accordant équilibre, facilité d’expression et de protection.

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*