La magnétite lutte contre la cellulite et l’obésité

pouvoir drainant et anti cellulite de magnétiteLa magnétite (à ne pas confondre avec la magnésite qui a également des propriétés amincissantes !) est un oxyde de fer d’un noir métallique et fortement magnétique, dont les gisements se trouvent en Autriche, sur l’île d’Elbe, dans le nord de la Suède, en Suisse et surtout dans le Binntal en Valais.
Cette pierre agirait comme un aimant sur la masse adipeuse du corps en régulant les flux électromagnétiques qui traversent le corps et envoient l’information sur sa masse graisseuse au cerveau. L’aimant aurait donc un effet synergétique ainsi qu’un pouvoir de drainage, qui lutte contre la cellulite et le diabète.

Autres vertus thérapeutiques

La magnétite a de nombreux bienfaits. Elle combat les rhumatismes, les courbatures, les fractures, les raideurs de la nuque et les douleurs articulaires en tous genres. La magnétite renforce aussi la circulation sanguine et calme les nerfs.

Comment procéder ?

Tout simplement en s’allongeant sur le ventre, entièrement dévêtu et débarrassé de tout métal (bijoux, chaînette etc.) et en appliquant la pierre sur le coccyx (pôle nord en bas, pôle sud en haut) afin de réorienter la polarité magnétique du corps et provoquer un petit drainage lymphatique.
S’il vous est impossible d’obtenir de la magnétite, vous pouvez la remplacer par un aimant.

Nous vous rappelons que pour toute utilisation de pierres, le suivi d’un traitement médical ou d’un régime alimentaire approprié est indispensable.

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Alphonse Mehdizadeh dit:

    En ce qui me concerne parmi les pierres semi-précieuses ce que j’adore c’est l’aigue marine.

Donner votre avis

*