Lindsay Lohan et le régime Master Cleanse

lindasy lohan 2À peine sortie de désintox, que Lindsay Lohan refait déjà parler d’elle, au niveau diététique maintenant. Elle vient d’annoncer qu’elle souhaitait perdre 10 kilos en 20 jours, afin d’obtenir plus de rôles au cinéma. Un objectif absolument pas raisonnable qui peut grandement mettre sa santé en danger.
Pour cela, elle a décidé de suivre le Master Cleanse, un régime draconien qui consiste à boire uniquement du jus de citron, agrémenté de sirop d’érable et de piment de Cayenne, et à prendre un laxatif au coucher. Rien de solide ne doit être avalé durant tout le régime, qui dure au moins 10 jours. C’est ce même régime qu’avait suivi Beyonce avant le tournage du film Dreamgirls.

Un régime dangereux

Attention, ce régime est grandement décrié, car il provoquerait de nombreuses carences, des maux de tête, des hallucinations et un affaiblissement des défenses immunitaires, ce qui pourrait être problématique pour quelqu’un qui sort de rehab, comme Lindsay Lohan. Ce jeûne extrême peut s’avérer très dangereux, car le corps manque cruellement de protéines, de vitamines et de minéraux. Un régime qui se révèle également inefficace sur le long terme. En effet, bon nombre de nutritionnistes affirment que, dès la fin de la diète, les kilos perdus sont vite repris.
Alors, ne mettez pas votre santé en danger pour une perte de poids plus qu’éphémère et adoptez plutôt une alimentation saine, accompagnée de séances de sport.

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*