L’invention du mois : le spray malodorant pour maigrir

spray malodorant maigrirOn savait déjà que les bonnes odeurs stimulaient la faim ou l’appétit, à l’image de ces boulangeries qui dégagent une succulente odeur de viennoiseries, qui nous fait immédiatement succomber à la tentation. À l’inverse, une mauvaise odeur peut, bien évidemment, nous écœurer, au point de ne plus manger du tout.
C’est en partant de ce constat qu’une Anglaise, soucieuse de sa ligne, a décidé de créer quelque chose de totalement farfelu : un spray à l’odeur nauséabonde, qu’il faut vaporiser dès que la faim arrive. Un spray au nom évocateur de « Stink Yourself Slim », à traduire par « s’empuer à en maigrir ».

Le principe

Diffuser quelques pschitt du spray malodorant dans votre cuisine avant de manger, ou d’inhaler directement l’odeur, en clair de sniffer ce spray pour être écoeuré. Un spray à l’odeur et à l’effigie d’un putois, réfrénant ainsi la faim et la gourmandise et favorisant la perte de poids. Ce n’est pas très ragoûtant, tout ça !
Ainsi, après les lunettes, les assiettes et les fourchettes qui font maigrir, voici le parfum qui fait maigrir. Mais à 36 euros le spray, ça fait un peu cher les mauvaises odeurs et l’écœurement ! D’autant que l’odorat s’habitue vite aux mauvaises odeurs, rendant ainsi le stratagème inefficace!
Alors info ou intox ? À vous de faire votre avis !

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*