Maigrir en dormant : la nouvelle promesse de Dim

dim legging minceur nuitPour fêter cette nouvelle année, faite de résolutions et de motivation, Dim lance son tout nouveau produit minceur : le legging intelligent qui fait maigrir, sans effort, tout en dormant.
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien ce que la marque de lingerie française annonce. Enfin un remède miracle, me direz-vous ! On attendra tout de même de connaître son efficacité réelle avant de trop s’emballer.
Disponible dans les rayons dès ce mois de janvier, pour la somme de 23,90 euros, le legging promet de faire perdre une taille de hanche, soit jusqu’à 3,4 cm en moins, tout en dormant, et avec des résultats observables dès 7 nuits. Conçu avec du fil microfibre, auquel ont été intégrées des cristaux Acti-minéral, le legging spécial Nuit est plus large, plus élastique et plus confortable au niveau des chevilles et de la ceinture. En clair, des cristaux sont intégrés au cœur de la fibre, massant en continu la peau, favorisant ainsi la circulation sanguine et réduisant l’aspect cellulite.
Une nouveauté technologique ? Absolument pas, car c’est en 2011 que la marque lançait sa collection DIAM’S Action Minceur. Au printemps 2012, Dim sortait déjà les leggings Jour, qui affinaient la silhouette et traquaient l’effet cellulite, grâce à la même technologie Acti-Minéral.

E. B.

Si vous avez déjà tenté l’expérience, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires, appréciations et ressentis personnels.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*