Olivier Minne et son régime « pêches »

Olivier Minne sur Fort Boyard en 2007D’ordinaire assez discret sur sa vie personnelle, l’animateur Olivier Minne vient d’accorder une interview au magazine France Dimanche, lors de laquelle il a révélé avoir suivi un régime draconien. En effet, après avoir atteint l’hiver dernier les 112 kilos (pour 1,91 m cependant), soit un IMC de 30,7 (en état d’obésité modérée), il a entrepris un régime pour le moins original : ne manger quasiment que des pêches. Côté sport, Olivier Minne s’est adonné à la natation et à la musculation.
Et le résultat a été plus que probant puisque l’animateur télé aurait perdu 24 kilos ! De quoi paraître à nouveau élancé et sportif pour les prochains tournages de l’émission Fort Boyard. Il a également reconnu qu’il était désormais difficile pour lui de garder sa ligne depuis qu’il a passé le cap de la quarantaine.
Un régime express qui n’est cependant pas sans risque, car une monodiète comme celle-là peut entraîner des carences. Il aurait mieux valu procéder à un rééquilibrage alimentaire et un régime minceur équilibré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*