Quand Benjamin Castaldi s’empare de la minceur…

diet storyDécidément, Benjamin Castaldi a le don de surfer sur tout ce qui est à la mode. Son nouveau dada : un site payant de coaching minceur et de fitness en ligne. L’animateur télé se lance dans ce nouveau défi, qu’il a baptisé « DietStory.fr », en guise de clin d’œil à son émission phare.
En clair pour 49 euros, il est proposé aux abonnés de recevoir un programme alimentaire et sportif ciblé et personnalisé, d’une durée de 12 semaines, pour arriver à perdre environ 15 % du poids. Seront ainsi diffusées 48 vidéos préconisant des exercices sportifs et 168 recettes diététiques (soit deux par jour).

Accompagné de coachs

En partenariat avec le coach sportif Fred Mompo, la star du petit écran n’hésitera pas à se mettre en scène, en reproduisant les exercices conseillés par le coach.
Après avoir été plusieurs fois champion du monde de body-building naturel, Feed Mompo s’est converti au coaching. Il a de nombreuses fois préparé des acteurs avant des tournages particulièrement physiques (comme Tomer Sisley pour « Truand » et « Largo Winch » ou Samuel Le Bihan pour « Mesrine »), ou des animateurs télé.
Côté régime alimentaire, c’est un nutritionniste, Thomas Broutin, qui délivrera ses conseils avisés.
Pour vanter sa méthode, Benjamin Castaldi a trouvé sa devise : « Manger n’importe quoi et maigrir ça n’existe pas, Diet Story ce n’est pas un miracle, c’est un résultat ». Avant d’ajouter, « si j’ai réussi, vous pourrez y arriver. » Et en effet, il y est arrivé puisque l’animateur affiche 14 kilos de moins sur sa balance. Une belle perte de poids, qui s’est accompagnée d’un renforcement musculaire.

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. symetrie dit:

    Ce qui est navrant c’est de surfer sur le buzz de secret story, d’ailleurs je suis pas sûr que ca lui apporte une image positive au final !

  2. symetrie dit:

    Il semble prendre au sérieux ce projet. Je l’ai vu à la tv l’autre jour il était interviewé je l’ai trouvé plutot convaincant. La méthode est remboursé si ca ne marche pas d’apres ce qu’il dit .. bon
    Le meilleur des régimes ca reste de bien s’alimenter toute l’année et tout vient naturellement.

Donner votre avis

*