Régime de Natalie Portman : végétarienne par conviction idéologique

natalie portmanDe nature mince, l’actrice Natalie Portman fait attention à ce qu’elle mange. D’autant qu’elle bénéficie d’un bon métabolisme, qui lui permet de vite éliminer ce qu’elle mange, brûlant ainsi très vite les graisses.
Végétarienne par conviction personnelle, et non pas pour rester mince, elle aime trop les animaux pour envisager d’en manger. Son régime alimentaire est simple : des fruits et légumes à volonté, des céréales complètes, des protéines, du tofu, le tout assaisonné d’huile d’olive uniquement. Même si elle suit le régime végétarien par idéologie, cette diète lui permet cependant de garder la ligne et de rester mince.
Côté sport, elle s’adonne à des activités physiques au moins 4 fois par semaine : Pilates, vélo elliptique, natation, jogging et marche à pied.
De morphologie mince, Natalie Portman a cependant perdu beaucoup de kilos (une dizaine) en suivant un régime draconien pour interpréter le personnage de Nina, danseuse d’opéra, dans le film « Black Swan ». Avec un entraînement de 16 heures par jour et un régime strict, seulement quelques grains de raisin avalés, elle a alors frôlé la maigreur, mais a su reprendre, progressivement, sa silhouette d’origine à la fin du tournage.

E. B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*