Rochers coco

Temps de préparation : 10 minutes

Quantité : 30 rochers

Ingrédients :
– 50 g de miel d’acacia
– 80 g de sucre semoule
– 125 g de noix de coco râpée
– 30 g de farine
– 2 blancs d’oeufs

Préparation de la recette :
– Allumez le four, th. 6 (180 °C)
– Beurrez une plaque à pâtisserie, versez le miel dans une petite casserole
– Ajoutez le sucre et mélangez 2 minutes sur feu doux, jusqu’à ce qu’il fonde
– Retirez la casserole du feu et ajoutez la noix de coco et la farine, en remuant avec une spatule
– Ajoutez les blancs d’oeufs et mélangez encore une minute
– Déposez sur la plaque 30 petits tas de la grosseur d’une noix, à l’aide d’une cuillère à café et glissez au four
– Laissez cuire jusqu’à ce que les rochers soient blonds et légèrement caramélisés dessus
– Laissez tiédir sur une grille avant de les déguster

Commentaires diét :
Apports énergétiques par rocher : environ 50 kcal avec 1 g de protéines, 3 g de lipides et 5 g de glucides

Retrouvez toutes ces recettes de cuisine sur le site www.recettes-dietetiques.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*