Sandra Bullock : adepte du régime The Zone

Sandra Bullock, The Heat, London, 2013 (crop)Sandra Bullock le revendique : pour être toujours aussi belle et mince, à bientôt 50 ans, l’héroïne du film « Gravity » ferait appel à la chirurgie esthétique. Grâce aux injections de toxine botulique et à la liposuccion, l’actrice parvient à éviter de longues séances de sport. Cependant, d’autres sources annoncent que la star pratiquerait du Pilates, du kickboxing, de la course à pied et du vélo. Une seconde version que l’on a tendance à croire vu sa musculature, qui n’est pas du fait de la chirurgie !
Côté régime, Sandra Bullock serait adepte du régime The Zone, qui a pour principe de manger à chaque repas 30 % de protéines, 30 % de lipides et 40 % de glucides. Le tout basé sur un certain équilibre alimentaire, tant au niveau de la variété et de la qualité des produits que dans les portions.
Les bruits de couloir parlent aussi de séances d’acupuncture, qu’elle réaliserait 3 fois par semaine pendant quelques mois. Faites votre choix dans l’astuce minceur de Sandra Bullock !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*