Spécial fête des mères : offrez des cours de Zumba® à votre maman

Zumba Fetes des MeresEn manque d’idée de cadeau original pour la fête des Mères ? Et si la Zumba® résolvait votre problème.
Envie de dynamiser votre chère maman, offrez-lui un cours de Zumba®. Ludique et sportif, un cours vous coûtera généralement moins de 20 euros et votre génitrice risque de s’en souvenir un bon moment. Et pour renforcer votre complicité, accompagnez-la. Vous trémousser en sa compagnie, sur des rythmes endiablés, sera un moment de partage à marquer dans les annales.
Concept venu d’Outre Atlantique, la Zumba® allie les bienfaits d’un cours de fitness au plaisir d’une danse ultra énergisante basée sur une chorégraphie simple à exécuter. Un concept, alliant des rythmes et des pas empruntés à la salsa, au reggae ou encore au hip-pop, qui suscite un engouement certain et qui séduit de plus en plus de monde.
D’autant que les bienfaits sur le corps sont importants. En pratiquant la Zumba®, vous tonifierez et sculpterez ainsi vos bras, abdos, cuisses et fessiers, bref tout ce qui peut déranger la gent féminine.

Pour trouver le cours le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site officiel de la Zumba®. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Donner votre avis

*